Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un désaccord toujours présent pour l’avenir de David De Gea ?

Dans les petits papiers du PSG, David De Gea négocierait une prolongation de contrat avec Manchester United. Mais entre les deux parties, les désaccords persisteraient.

Actuellement en fin de contrat avec Manchester United, David De Gea est au cœur des interrogations dans le nord de l’Angleterre. En effet, bien que les deux parties discutent au sujet d’un nouveau contrat, trouver un accord s’avère très compliqué. Une situation qui n’aurait pas échappé au PSG. A 28 ans, De Gea pourrait donc prochainement prendre la porte, un scénario qui se rapprocherait bel et bien.

De Gea et United pas sur la même longueur d’onde

Ce lundi, l’Evening Standard fait un nouveau point sur l’avenir de David De Gea. Ainsi, du côté de Manchester United, on serait prêt à faire de l’Espagnol le gardien le mieux payé de l’histoire, avec près de 405 000€ par semaine. Un salaire record qui ne répondrait pas aux exigences de De Gea qui voudrait être le joueur le mieux des Red Devils, ce que refuserait les principaux intéressés. Un désaccord qui pourrait donc ne pas donner lieu à une prolongation de contrat. Le média britannique explique alors qu’un échec de Manchester United l’obligerait à vendre David De Gea, afin de ne pas le voir partir libre à l’avenir. Une bonne nouvelle pour le PSG ?

Articles liés