Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel analyse la déroute contre Manchester United !

La semaine du PSG ayant été marquée par une nouvelle désillusion en Ligue des Champions face à Manchester United, Thomas Tuchel tente de qualifier ce revers comme un accident.

Pour la troisième saison consécutive, le PSG ne dépassera pas le stade des 8es de finale de la Ligue des Champions, puisque la formation de Thomas Tuchel a été éliminée mercredi dernier par Manchester United. Les critiques ne cessent depuis de s’abattre sur le club de la capitale, et alors qu’il était présent en conférence de presse ce lundi, Thomas Tuchel se prononce sur cette prestation ratée du PSG.

« C’est un accident »

« Pour moi, c'est un accident, il n'y a pas d'explication. On a contrôlé le match. Ce n’est pas nécessaire de jouer le meilleur match, mais il fallait le contrôler. Mais on a fait deux erreurs individuelles incroyables. Et à la fin il y a eu une grande erreur de l'arbitre d'utiliser le VAR (…) Maintenant c'est très important de ne pas faire d'analyse trop tôt. C'est possible que ce soit un accident, même si je sais que beaucoup vont dire qu'il y a beaucoup d'accidents », a expliqué l’entraîneur allemand.

Articles liés