Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Tuchel tacle Presnel Kimpembe après ses propos !

Alors que Presnel Kimpembe se trouve au cœur d’une polémique depuis ses récents propos sur l’élimination du PSG contre Manchester United en Ligue des Champions, Thomas Tuchel a égratigné son joueur ce lundi.

« On a eu beaucoup de suffisance par rapport au match aller à Old Trafford. On avait perdu cette grinta et cette rage qu’on avait qui avait fait la différence. On a pris ce match à la légère ». Voilà les propos lâchés ces derniers jours par Presnel Kimpembe sur Bros Stories, et le défenseur central du PSG a donc clairement expliqué que ce 8e de finale retour contre Manchester United avait été trop pris à la légère par le vestiaire francilien. Des propos qui n’ont visiblement pas plu à Thomas Tuchel

« Ce n’est pas mon avis »

Présent en conférence de presse ce lundi, l’entraîneur du PSG a évoqué cette polémique autour de Kimpembe : « Je n’ai pas vu la vidéo de Kimpembe mais ce n’est pas mon avis. S’il s’est senti trop confortable, ça le concerne lui et il faut que ça change. Mais ce n’était peut-être pas le moment pour lui d’expliquer l’inexplicable », a lâché Thomas Tuchel.

Articles liés