Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le mea-culpa de Kimpembe après Manchester United !

Presnel Kimpembe, défenseur central du Paris Saint-Germain, est revenu pour la première fois sur l’élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions face à Manchester United (1-3).

Même trois jours après, la défaite face à Manchester United est encore dans toutes les têtes parisiennes. Il faut dire que cette élimination est une véritable désillusion pour le Paris Saint-Germain, qui menait par deux buts d’écart après le match aller à Old Trafford. Plusieurs sources proches du club ont assuré que les joueurs du PSG étaient très atteints et cela semble être le cas de Presnel Kimpembe.

« On a pris ce match à la légère »

Le défenseur du Paris Saint-Germain s’est exprimé pour la première fois après la défaite face à Manchester United, lui qui a notamment concédé le penalty de la victoire face aux Mancuniens. « Moi, je suis parisien. Et si je n’avais pas été footballeur ni sur le terrain mercredi, j’aurais été dans un virage ou dans la tribune Auteuil pour soutenir l’équipe. Ça me fait mal, ça me fait même très mal. Je ressens ce que les supporters ressentent. Je vois bien leur colère. Je la comprends, et surtout, je l’assume » a expliqué Presnel Kimpembe, lors d’un entretien accordé à Bros Stories. « C’est un match qui reste dans les têtes et qu’il va falloir oublier. On a eu beaucoup de suffisance par rapport au match aller à Old Trafford. On avait perdu cette grinta et cette rage qu’on avait qui avait fait la différence. On a pris ce match à la légère. Cela ne m’arrivera plus jamais. Avoir mal comme ça, je dis stop, ça suffit ».

Articles liés