Coéquipier de Matthijs de Ligt à l’Ajax Amsterdam, André Onana se confie sans détour sur l’avenir du jeune défenseur de la formation batave, piste du Paris Saint-Germain.
C’est l’une des informations de ce samedi du côté du Paris Saint-Germain : AnteroHenrique aurait pris contact avec l’entourage de Matthijs de Ligt dans l’optique d’éventuelles négociations. Le directeur sportif du club de la capitale serait donc en première ligne concernant le jeune défenseur central de l’Ajax Amsterdam, également dans le viseur de nombreuses autres écuries européennes (ManchesterUnited, Liverpool, Juventus, RealMadrid, FCBarcelone...). Interrogé par Marca autour de l'avenir de DeLigt, AndréOnana, portier de l'Ajax, n'exclut rien dans ce feuilleton haletant.
« Beaucoup de choses vont se passer d’ici la fin de la saison, mais... »
« Le fait que De Ligt ou Tagliafico sont annoncés sur le départ cet été ? Je ne pense pas qu’il y ait un exode, nous sommes tous entrés dans ce projet. Nous avons beaucoup d’options, à la fois en Ligue des Champions et en championnat. Il est vrai que beaucoup de choses vont se passer d’ici la fin de la saison, mais nous sommes concentrés sur ce qui vient, et je pense que ce n’est pas le moment pour en parler. Nous sommes heureux pour tout ce que nous faisons », précise AndréOnana.