Alors que Presnel Kimpembe a beaucoup fait parler en admettant que le PSG avait fait preuve de « suffisance » contre Manchester United, cette sortie médiatique ne serait pas passé auprès de la direction parisienne.
« C’est un match qui reste dans les têtes et qu’il va falloir oublier. On a eu beaucoup de suffisance par rapport au match aller à Old Trafford. On avait perdu cette grinta et cette rage qu’on avait qui avait fait la différence. On a pris ce match à la légère », lâchait récemment Presnel Kimpembe à Bros Stories pour tenter d’expliquer la débâcle du PSG en 8e de finale retour de la Ligue des Champions face à Manchester United. Un discours fort de la part du jeune défenseur du PSG, qui n’aurait pas manqué de faire réagir en interne…
Le PSG crispé par les propos de Kimpembe ?
Comme l’annonce Le Parisien dans ses colonnes du jour, ces déclarations de Presnel Kimpembe ne seraient pas bien passées au PSG, et les dirigeants auraient même été quelque peu « crispés » par ce constat de l’international français, qui a ouvertement reconnu que le vestiaire du PSG avait abordé de choc contre Manchester United de manière trop légère. Affaire à suivre…