Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le surprenant discours tenu en interne par Thiago Silva…

À la mi-temps du match contre Manchester United, Thiago Silva aurait pris la parole afin de redresser la barre. Un discours qui aurait surpris.

Le Paris Saint-Germain panse petit à petit ses plaies. Une semaine après la désillusion contre Manchester United, le club de la capitale entame sa thérapie avec un déplacement à Dijon ce mardi en match en retard de la 18e journée de Ligue 1. Si cette rencontre ne présente pas beaucoup d’intérêt d’un point de vue comptable pour le PSG, elle sera en revanche primordiale psychologiquement afin d’oublier la déroute contre les Red Devils.

Thiago Silva prend la parole dans les vestiaires

Et dans ses colonnes ce mardi, L’Équipe revient d’ailleurs sur les coulisses de cet échec en Ligue des Champions et dévoile le discours tenu par Thiago Silva à la mi-temps. « Sur les contres, on les tue. Il n’y a personne, c’est nous qui décidons », aurait lâché le capitaine du PSG face à ses coéquipiers. Un message surprenant puisque les Parisiens avaient 75% de possession en première période. Mais surtout, cela signifie que le Brésilien s’attendait à souffrir. Un discours qui aurait étonné en interne…

Articles liés