Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel avenir pour Thiago Silva ?

Sous contrat jusqu'en 2020, Thiago Silva serait dans l'incertitude pour son avenir. Régulièrement pointé du doigt, le capitaine du PSG ne sait toujours pas ce qu'il se passera.

Désigné comme l'un des principaux coupables de la remontada contre le FC Barcelone il y a deux ans, Thiago Silva est régulièrement pointé du doigt pour ses fébrilités mentales. Toutefois, cette saison, difficile de reprocher quoi que ce soit au Monstro qui a répondu présent la plupart du temps. Mais l'élimination contre Manchester United pourrait avoir des conséquences importantes et du haut de ses 34 ans, le Brésilien ne semble pas totalement assuré de poursuivre l'aventure.

Un avenir incertain pour Thiago Silva...

En effet, alors qu'une prolongation de son contrat, qui prend fin en juin 2020, était évoquée avant le match retour contre Manchester United, la tendance semble évoluer. Ainsi, Le Parisien et RMC Sport assuraient ces derniers jours qu'un départ était à l'ordre du jour. Une information confirmée par la presse italienne qui assure que Thiago Silva suscite l'intérêt de la Juventus, du Milan AC et de Naples. Malgré tout, UOL se montre plus serein pour le futur du Brésilien au PSG et explique qu'une prolongation est encore dans les tuyaux. Bref, l'avenir du capitaine emblématique du club de la capitale n'a pas fini de faire parler.

Articles liés