Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSG, Thiago Silva serait dans l’incertitude quant à son avenir. D’autant que trois cadors italiens souhaiteraient le recruter…
Ces derniers jours, Le Parisien et RMC Sport ont divulgué différentes informations jetant un froid sur l’avenir de Thiago Silva, expliquant que l’emblématique capitaine du PSG pourrait faire ses valises dans un avenir proche. Une tendance confirmée dimanche par la presse italienne, qui a fait état des intérêts de la Juventus, du Milan AC et de Naples pour l’international brésilien. Du coup, la situation de Thiago Silva au PSG semble de plus en plus floue…
Silva, un départ inéluctable ?
Recruté à l’été 2012 en provenance du Milan AC, Thiago Silva s’est immédiatement imposé comme l’un des grands symboles de l’ère QSI du côté du Parc des Princes. Mais alors qu’il arrivera à un an de la fin de son contrat en juin prochain, il sera forcément difficile pour la direction du PSG de retenir son défenseur en cas d’offre intéressante, d’autant que l’ombre du fair-play financier continuer de planer… Affaire à suivre.