Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Galtier prévient pour le prix de Nicolas Pépé !

Nicolas Pépé explose cette saison avec le LOSC à tel point que son prix pourrait crever le plafond l’été prochain. Pour Christophe Galtier, il est difficile d’établir le montant exact du transfert, mais l'entraîneur nordiste estime qu'il faudra payer cher pour son protégé.

Nicolas Pépé et le LOSC réalisent une saison de haute volée et sont bien partis pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Auteur de 18 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues, l’international ivoirien tire son équipe vers le haut et est l’homme fort de la saison du côté des Dogues. Ses performances ont d’ailleurs attiré l’œil de plusieurs grosses écuries comme le PSG, le Bayern Munich ou encore le FC Barcelone. Interrogé sur l’indemnité de transfert à débourser pour s’attacher les services de Nicolas Pépé, Christophe Galtier estime qu’il est dur de donner un chiffre précis à l’heure actuelle.

« Vous dire un chiffre, c’est très compliqué »

« Le prix de Pépé ? Je ne sais pas, je ne suis pas spécialiste des transferts, mais s’il augmente encore ses statistiques d’ici la fin de saison, évidemment que journée après journée, il peut élever son montant de transfert. Mais vous dire un chiffre, c’est très compliqué », a expliqué l’ancien entraineur de l’ASSE, dans l’émission Breaking Sport, diffusée sur RMC Sport. Le rôle de l’ancien Angevin dans la fin de saison des Lillois aura donc une influence directe sur sa valeur marchande l’été prochain. Affaire à suivre…

Articles liés