Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les plans de la Juventus se confirmeraient pour De Ligt !

La Juventus aurait défini Matthijs De Ligt comme priorité en défense pour la saison prochaine. Pour faire face à la concurrence, les dirigeants bianconeri auraient défini un plan qui se confirmerait.

La Juventus aurait déjà défini ses priorités en vue de la saison prochaine. Le joueur qui attirerait la convoitise des dirigeants bianconeri serait Matthijs De Ligt, le défenseur central de l’Ajax d’Amsterdam. Mais le leader de la Serie A va s’opposer à une féroce concurrence de la part du FC Barcelone et du Paris-Saint-Germain notamment. Pour faire face à cela, la Vieille Dame aurait établi un plan incluant leur pépite Moise Kean comme cela a récemment été révélé par Tuttosport.

Moise Kean dans le deal pour De Ligt ?

En effet, Calciomercato.com a confirmé ce lundi la possibilité que les dirigeants bianconeri puissent inclure leur pépite Moise Kean dans le deal avec l’Ajax d’Amsterdam pour attirer Matthijs De Ligt. Une solution qui pourrait s’avérer payante puisque depuis plusieurs semaines Mino Raiola tenterait de trouver un arrangement avec le club néerlandais pour son client. La Juventus serait prête à lâcher leur international espoir italien contre la somme de 20M€ tout en incluant une clause de rachat. Un transfert qui ferait également baisser le prix d’achat de Matthijs De Ligt qui serait donc plus abordable pour le club entraîné par Massimiliano Allegri. Affaire à suivre…

Articles liés