Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rencontre au sommet pour l'avenir d'Insigne ?

Le PSG viserait Lorenzo Insigne en vue de la saison prochaine. Récemment, une réunion au sommet aurait eu lieu pour décider de l’avenir de l’international italien.

Le Paris-Saint-Germain et Thomas Tuchel auraient coché le nom de Lorenzo Insigne pour renforcer l'attaque en vue de la saison prochaine. L’international italien bénéficierait d’un bon de sortie si une offre à hauteur de 100M€ arrive sur la table de Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli. Une somme qui ne ferait pas peur au club de la capitale qui aurait déjà commencé à négocier avec Mino Raiola, l’agent du petit italien. Récemment, un nouveau rebondissement aurait fait son apparition dans le dossier.

Raiola aurait rencontré les dirigeants napolitains

En effet, selon Radio CRC, le Napoli aurait rencontré Mino Raiola qui a notamment pour client Marco Verratti ou Zlatan Ibrahimovic, pour décider ensemble de l’avenir de Lorenzo Insigne. Un rendez-vous qui pourrait permettre de faire avancer les choses en faveur du PSG étant donné que le célèbre agent à l’habitude de travailler avec l’actuel leader du championnat de France. Affaire à suivre... 

Articles liés