Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar et Mbappé vers le Real Madrid ? Choupo-Moting répond !

Annoncés avec insistance dans le collimateur du Real Madrid en vue du prochain mercato estival, Neymar et Kylian Mbappé devraient plutôt opter pour un avenir au PSG selon leur partenaire Eric-Maxim Choupo-Moting.

Ce n’est plus un secret pour personne, le Real Madrid aurait des vues sur Neymar et Kylian Mbappé. Avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc du club merengue, les deux stars offensives du PSG devraient logiquement être courtisés pour l’été prochain. Et en attendant d’être fixé sur l’avenir de ses deux partenaires du PSG, Eric-Maxim Choupo-Moting préfère ne pas penser à ce dossier sensible du mercato.

« Je pense qu’ils vont rester »

Dans des propos rapportés par Le Parisien après la victoire du PSG conte Dijon mardi soir (4-0, match en retard de la 18e journée de Ligue 1), Choupo-Moting a évoqué l’avenir de Neymar et Kylian Mbappé : « Le président du Real Madrid qui vise Neymar et Kylian Mbappé ? Franchement, je ne pense même pas à ça. Je pense qu’ils vont rester chez nous, mais j’ai autre chose dans la tête : le match contre Marseille », confie l’attaquant camerounais.

Articles liés