Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision importante du Betis Séville pour Jesé ?

Mis de côté au PSG, Jesé réussit ses débuts au Betis Séville, à tel point que le club espagnol envisagerait de conserver l’attaquant.

Considéré comme indésirable au PSG, Jesé a pris la direction de son pays natal pour relancer sa carrière. L’attaquant espagnol a été prêté jusqu'à la fin de la saison sans option d’achat au Betis Séville, mais malgré cela, le joueur se verrait bien poursuivre l’aventure en Andalousie. « Mon prêt est sans option d’achat ? C’est une décision entre les clubs. Ils ont pensé cela, mais si d’ici la fin de la saison cela va bien, ce que j’espère, nous pourrons parler. Si le club veut que je reste, on verra à la fin », a récemment avoué Jesé, et il semble que cette volonté soit partagée par son nouveau club.

Le Betis sous le charme de Jesé

Marca explique en effet que le Betis Séville serait très satisfait de l’implication et de l’évolution de Jesé depuis son arrivée. Il existerait ainsi aujourd’hui une réelle possibilité pour que le club espagnol achète définitivement le joueur appartenant au PSG, même si plusieurs obstacles serait sur la route des Andalous. Le salaire de Jesé serait trop élevé pour être pris en charge par les Verdiblancos, et les plans du Paris Saint-Germain ne sont pas encore connus dans ce dossier. Une réunion devrait donc prochainement se tenir entre les deux clubs pour décider de la suite des événements.

Articles liés