Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vexé par le dossier Lo Celso, le PSG a pris une décision radicale pour Jesé !

Après avoir prêté Giovani Lo Celso au Betis Séville l'été dernier, le PSG a cédé Jesé en Andalousie également sous la forme de prêt mais cette fois-ci sans option d'achat. Et pour cause, les Parisiens ne voulaient se faire avoir une seconde fois. Explications.

« Mon prêt est sans option d’achat ? C’est une décision entre les clubs. Ils ont pensé cela, mais si d’ici la fin de la saison cela va bien, ce que j’espère, nous pourrons parler. Si le club veut que je reste, on verra à la fin. » Quelques jours après l'officialisation de son prêt au Betis SévilleJesé ne fermait la porte à la possibilité de rester en Andalousie bien qu'aucune option d'achat ne soit incluse dans son prêt. Et pour cause, le PSG aurait été échaudé par le dossier Lo Celso.

Le PSG refuse d'inclure une option d'achat pour Jesé... à cause de Lo Celso

En effet, l'absence d'option d'achat dans le prêt de Jesé peut surprendre compte tenu de la volonté du PSG de s'en séparer. Toutefois, Marca explique que le Parisiens n'ont pas voulu rééditer deux fois la même erreur. Le club de la capitale regretterait d'avoir inclus une option d'achat dans le prêt de Giovani Lo Celso seulement estimée à 25M€. La valeur de l'Argentin a doublé aujourd'hui et le PSG pourrait connaitre un sacré manque a gagné. Par conséquent, aucun risque n'a été pris avec Jesé et s'il explose au Betis, Paris pourra le récupérer et le vendre au plus offrant. Au PSG, chat échaudé craint l'eau froide...

Articles liés