Actuellement prêté par le PSG au Bétis Séville, Jesé pourrait être définitivement transféré dans les rangs du club espagnol lors du prochain mercato estival. À condition que son entraîneur, Quique Setién, ne poursuive lui aussi l’aventure…
« Mon prêt est sans option d’achat ? C’est une décision entre les clubs. Ils ont pensé cela, mais si d’ici la fin de la saison cela va bien, ce que j’espère, nous pourrons parler. Si le club veut que je reste, on verra à la fin », confiait Jesé (26 ans) fin février sur son avenir, alors que l’attaquant espagnol est prêté par le PSG du côté du Bétis Séville depuis cet hiver. Un prêt qui ne comporte aucune option d’achat, et l’avenir de Jesé est donc loin d’être fixé comme le confirme le journal local El Desmarque.
Le Bétis garderait bien Jesé
En effet, le Bétis Séville se verrait bien recruter définitivement Jesé l’été prochain et pourrait donc tenter de trouver un accord avec le PSG dans cette optique. Toutefois, l’aspect financier du dossier pourrait clairement poser problème vu l’imposant salaire que perçoit l’ancien joueur du Real Madrid au PSG. Par ailleurs, toujours selon El Desmarque, Jesé serait disposé à rester au Bétis seulement si son entraîneur actuel Quique Setién, était conservé. Affaire à suivre…