Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus prête à passer à la vitesse supérieure pour Matthijs de Ligt

Les dirigeants de la Juventus auraient l’intention de prendre la concurrence de vitesse concernant Matthijs de Ligt, défenseur de l’Ajax Amsterdam.

La course à Matthijs de Ligt semble se resserrer. La bataille autour du prodige de l’Ajax Amsterdam opposerait désormais le Paris Saint-Germain au FC Barcelone, à l’Atlético Madrid et à la Juventus. Ces deux derniers clubs semblent avoir l’intention de jouer crânement leurs chances au cours des prochains mois, avec les Colchoneros prêts à réinvestir les 80M€ de la vente de Lucas Hernandez au Bayern Munich directement sur le Néerlandais.

La Juve souhaiterait trouver rapidement un accord avec Raiola

En ce qui concerne les dirigeants de la Juventus, leur volonté n’aurait pas changé : pas question de s’enliser dans des enchères sans fin pour le défenseur de l’Ajax Amsterdam. Ainsi, d’après les informations du Corriere dello Sport, les Bianconeri voudraient trouver au plus vite un terrain d’entente avec Mino Raiola, agent de Matthijs de Ligt, afin de battre la concurrence du Paris Saint-Germain, de l’Atlético Madrid et du FC Barcelone.

Articles liés