Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le père de Neymar aurait fait une grande annonce en coulisses !

Au cœur des rumeurs de transferts depuis l’élimination du PSG en Ligue des Champions, Neymar pourrait toutefois rester à Paris. Son père aurait rassuré la direction parisienne.

Très motivé à l’idée de faire son retour pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, Neymar doit revoir ses plans suite à l’élimination du Paris Saint-Germain. Mais au-delà de compromettre la saison actuelle du Brésilien, la déroute du PSG jette également un froid sur son avenir. L’arrivée de Zinedine Zidane au Real Madrid chamboule effectivement le marché et le numéro 10 parisien pourrait ainsi se retrouver au cœur des rumeurs.

Neymar Senior aurait rassuré la direction du PSG

Toutefois, selon les informations de L’Équipe, la direction du Paris Saint-Germain serait très sereine au sujet de l’avenir de sa star. Il faut dire que Neymar Senior, qui échange très régulièrement avec l’état-major du club de la capitale, aurait offert des garanties et des nouvelles rassurantes au sujet de la volonté de son fils de rester au PSG. Reste à savoir si la vérité du 13 mars serait également celle du 1er septembre pour Neymar…

Articles liés