Alors que le PSG se verrait bien enrôler Matthijs De Ligt après son échec dans le dossier De Jong, le défenseur néerlandais ne serait en réalité pas la priorité du club de la capitale pour renforcer sa défense.
À seulement 19 ans, MatthijsDeLigt se retrouve sur les tablettes des plus grandes écuries européennes. Le FCBarcelone, la Juventus, le BayernMunich ou encore le PSG surveilleraient notamment la situation de l’international néerlandais de l’Ajax Amsterdam. À en croire les informations de l’émission Club de Mitjanit diffusée sur la Cadena SER, c’est vers la Catalogne que se dirigerait le joueur. Le Barça aurait en effet bouclé le transfert du joueur pour 70M€. Une grande avancée qui ne devrait finalement pas contrarier le PSG…
Le PSG n’aurait jamais poussé pour De Ligt
Paris Team révèle ce mardi que Matthijs De Ligt n’aurait jamais été la priorité du PSG. En effet, si les Parisiens se seraient renseignés, aucune discussion n’aurait néanmoins été entamée pour récupérer le joueur de l’Ajax. Toujours selon le site parisien, c’est vers Kalidou Koulibaly (Napoli) que souhaiteraient se diriger les dirigeants du PSG. Une piste tout autant onéreuse puisqu’il faudrait au moins 80M€ pour récupérer le protégé d’Aurelio De Laurentiis.