Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Je recruterais immédiatement De Ligt, sans regarder le prix…»

Annoncé dans le viseur du PSG et de plusieurs cadors étrangers en vue du prochain mercato estival, Matthijs De Ligt devrait affoler le marché. Son partenaire de l’Ajax, Dusan Tadic, se prononce sur ce dossier.

Ce n’est plus un secret pour personne, Matthijs De Ligt (19 ans) devrait être l’une des grandes attractions du prochain mercato estival : le PSG, le FC Barcelone, la Juventus ou encore le Bayern Munich en pinceraient pour le jeune défenseur central de l’Ajax Amsterdam, qui devrait donc changer d’air comme son compère Frenkie De Jong. Dusan Tadic, partenaire de De Ligt à l’Ajax, envoie d’ailleurs un message fort sur ce dossier dans les colonnes de Tuttosport.

« Il a un potentiel énorme »

« De Ligt est un joueur extraordinaire. C'est avant tout un gars exceptionnel, et il a un potentiel énorme et des qualités formidables (…) Si j'étais un grand club européen, je l'achèterais immédiatement, sans regarder le prix, car c’est un joueur incroyable et déjà mature. C’est vraiment impressionnant de jouer à côté de lui », confie l’ailier gauche de l’Ajax sur Matthijs De Ligt. Reste à savoir si le PSG parviendra à rafler la mise dans ce dossier…

Articles liés