Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une intervention salvatrice de Jorge Mendes pour une priorité du PSG ?

Ciblé par le PSG pour renforcer son entrejeu l’été prochain, Tanguy Ndombele pourrait bien quitter l’OL avec l’aide d’un certain Jorge Mendes.

Le cataclysme contre Manchester United aura des répercussions importantes en interne. Et notamment au niveau de l’effectif. Plusieurs joueurs pourraient quitter le Paris Saint-Germain tandis que d’autres pourraient débarquer. Recruter un milieu de terrain fait d’ailleurs figure de priorité pour le club de la capitale, et le nom de Tanguy Ndombele est revenu sur le devant de la scène ces derniers jours. Et le PSG pourrait d’ailleurs recevoir un soutien de poids dans ce dossier.

Mendes tente s’impliquer dans le dossier Ndombele

En effet, selon les informations de France Football, Jorge Mendes pourrait prochainement s’impliquer de façon concrète dans le dossier Tanguy Ndombele. Le très influent agent portugais aurait contacté l’entourage du joueur de l’OL non pas pour le représenter, mais de faciliter un éventuel gros transfert dans les années à venir. Par conséquent, l’agent de Cristiano Ronaldo pourrait bien rendre service au PSG dans ce dossier.

Articles liés