Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane principal allié d’Al-Khelaïfi pour Neymar ?

Contre toute attente, la nomination de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid pourrait être une bonne nouvelle pour le PSG dans le dossier Neymar. Explications.

Le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid pourrait bien dynamiter le mercato. En effet, le technicien français a réclamé de solides garanties pour revenir dans le club madrilène, et cela passera par un recrutement XXL. Dans cette optique, Zidane réclamerait plusieurs stars à l’image de Kylian Mbappé, Eden Hazard ou encore Paul Pogba. En revanche, l’arrivée de l’ancien numéro 10 de l’équipe de France pourrait éloigner Neymar du Real Madrid.

Zidane par chaud pour Neymar ?

En effet, selon les informations de AS, si Neymar est la grande priorité de Florentino Pérez, Zinedine Zidane est beaucoup moins chaud à l’idée d’attirer le Brésilien. Le Français est convaincu que de nombreux joueurs apporteraient plus que Neymar qui pourrait être un élément perturbateur au sein du vestiaire. Par ailleurs, ses allers-retours au Brésil ne sont pas non plus du goût de Zidane qui ne place donc pas Neymar dans sa liste prioritaire bien qu’il reconnaisse le talent du joueur. Une aubaine pour le PSG ?

Articles liés