Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Neymar relancé par… Thomas Tuchel ?

Thomas Tuchel semblant bien parti pour fixer son avenir avec le PSG, cette éventuelle prolongation de contrat pourrait avoir une influence directe sur l’avenir de Neymar. Explications.

« Oui j’ai un contrat et je veux rester longtemps, grandir ici et connaître le succès avec ce club. C’est mon but, c’est absolument clair », confiait Thomas Tuchel lundi en conférence de presse, affichant donc son souhait de s’inscrire dans la durée au PSG. Dans son édition du jour, Le Parisien confirme d’ailleurs cette tendance en rappelant que le technicien allemand disposerait d’une offre de prolongation jusqu’en 2022, alors que son contrat actuel court jusqu’en 2020. Et ce dossier Tuchel pourrait avoir une influence sur un autre feuilleton chaud du moment au PSG.

Neymar retenu grâce à Tuchel ?

En effet, alors que Zinedine Zidane vient de faire son grand retour au Real Madrid, le président merengue Florentino Pérez rêverait toujours d’attirer Neymar dans la capitale espagnole. D’ailleurs, la star brésilienne du PSG avait laissé la porte ouverte dans une récente interview accordée à Globoesporte. Mais comme l’explique Le Parisien, cette possible prolongation de contrat de Thomas Tuchel pourrait envoyer un message fort aux cadres comme Neymar, et le convaincre de rester au PSG encore longtemps. Affaire à suivre…

Articles liés