Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé… Al-Khelaïfi prêt à contre-attaquer le Real Madrid ?

Alors que Florentino Pérez n’a pas hésité à draguer ouvertement Kylian Mbappé et Neymar ce lundi soir, Nasser Al-Khelaïfi pourrait se montrer lui aussi menaçant si le président du Real Madrid venait contrarier le PSG.

« Neymar ou Mbappé ? Les deux ». Telle a été la réponse de Florentino Pérez à la question de savoir quelle star du PSG le président des Merengue préférait recruter cet été. Une sortie faite avec le sourire mais lourde de sens compte tenu de la situation actuelle de la Casa Blanca. Éliminé de toutes les compétitions, le Real Madrid a appelé Zinedine Zidane en catastrophe pour relancer les Merengue et devrait se montrer très actif sur le marché des transferts. Mais du côté du PSG, cette sortie n’est pas passée inaperçue…

« Al-Khelaïfi n’hésiterait pas en attaquant le Real »

RMC explique ce mardi soir que cette petite déclaration aurait fait sourire les dirigeants du PSG, qui jugeraient cette déclaration « ridicule, de la communication pure, du Florentino Perez dans toute sa splendeur ». Mais une source proche du Paris Saint-Germain va même plus loin en expliquant que le club de la capitale pourrait rapidement se venger si le Real Madrid se montrait menaçant avec les joueurs parisiens. « Le Real devrait se méfier. En cas d’offensive du Real sur un joueur parisien, Nasser Al-Khelaîfi n’hésiterait pas en attaquant le Real sur une de ses stars ». Florentino Pérez est prévenu...

Articles liés