Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à chambouler le dossier Lo Celso ?

Actuellement prêté au Betis Séville, Giovani Lo Celso semble dans le flou pour son avenir. Et visiblement, Leonardo aimerait tenter sa chance pour le joueur qui appartient toujours au PSG.

N’entrant pas dans les plans de Thomas Tuchel, Giovani Lo Celso a été prêté par le PSG. Un prêt assorti d’une option d’achat que le Betis Séville entend bien lever à la fin de la saison. Alors que l’Argentin fait actuellement des merveilles en Andalousie, il pourrait donc s’y installer durablement, bien que cela ne serait pas la tendance actuelle. En effet, Tottenham, Barcelone et le Real Madrid apprécieraient particulièrement Lo Celso. Et selon les dernières informations, les Merengue tiendraient d’ailleurs la corde.

Et si Lo Celso allait au Milan AC ?

La saison prochaine, Giovani Lo Celso pourrait donc porter le maillot du Milan AC, à moins que Leonardo ne vienne mettre son grain de sel dans ce dossier. En effet, selon les informations de Calciomercato, le Milan AC serait aussi très intéressé par le joueur du PSG. D’ailleurs, à en croire le média transalpin, les Milanais seraient prêts à s’aligner sur les 50M€ réclamés par le Betis Séville pour Lo Celso.

Articles liés