Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grande annonce de Dortmund sur l’avenir de Jadon Sancho !

Malgré l’intérêt du PSG et de Manchester United pour Jadon Sancho, le Borussia Dortmund assure que l’attaquant n’ira nulle part cet été.

Le PSG et Manchester United pourraient bien s’affronter une nouvelle fois cet été, mais cette fois-ci sur le marché des transferts. En effet, à en croire la presse anglaise, les deux clubs seraient intéressés par Jadon Sancho, la sensation du moment au Borussia Dortmund. Une piste onéreuse puisqu’il faudrait au moins 100M€ pour convaincre le club allemand. Mais dans un entretien accordé à Sport Bild ce mercredi, Michael Zorc, directeur sportif du BVB, s’est montré catégorique sur l’avenir de l’international anglais.

« Jadon va jouer au Borussia Dortmund la saison prochaine »

« Jadon va jouer au Borussia Dortmund la saison prochaine et nous comptons définitivement sur lui. Je suis loin de mettre un prix sur lui, mais je maintiens que son transfert sera difficile à réaliser même pour les plus grands clubs du monde en ce moment », estime Michael Zorc, bien conscient que sa pépite s’envolera tout de même vers une destination plus prestigieuse à l’avenir. « Il ne jouera certainement pas à Dortmund jusqu’à la fin de sa carrière, c’est une réalité ».

Articles liés