Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Solskjaer prêt à tout pour contrarier Henrique dans le dossier Sancho ?

Alors que Manchester United aurait un temps planifié de dépenser gros pour renforcer sa défense centrale, Ole Gunnar Solskjaer souhaiterait désormais tout miser sur Jadon Sancho, cible du Paris Saint-Germain.

La bataille entre le PSG et Manchester United pourrait encore durer quelques mois. Si les Red Devils l’ont emporté au Parc des Princes la semaine dernière en Ligue des Champions, le club de la capitale compterait bien poser plus de problèmes aux Anglais cet été, lors du marché des transferts. En effet, les deux clubs auraient jeté leur dévolu sur Jadon Sancho, le jeune phénomène du Borussia Dortmund. Un dossier qui devrait se montrer très coûteux, et pour doubler le Paris Saint-Germain, Manchester United aurait pris une grande décision.

Jadon Sancho, nouvelle priorité de Manchester United ?

Comme l’explique le Sun ce mardi, Ole Gunnar Solskjaer serait prêt à ne recruter aucun défenseur lors du mercato estival afin de tout miser sur Jadon Sancho. Pour s’attacher les services de l’international anglais, les Red Devils pourraient ainsi décider de lâcher près de 115M€. Il n’est cependant pas assuré que le BVB accepte de lâcher sa pépite cet été…

Articles liés