Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique prêt à faire une offre XXL pour Jadon Sancho ?

Déjà dans le viseur du PSG il y a quelques mois, Jadon Sancho ne laisserait toujours pas insensible le club de la capitale, malgré l’énorme prix attendu par le Borussia Dortmund.

Après Joao Felix, c’est une autre pépite du football européen que viserait le Paris Saint-Germain. Âgé de 18 ans, Jadon Sancho fait le bonheur du BVB (9 buts et 14 passes décisives toutes compétitions confondues), et l'international anglais est déjà promis à un grand avenir. Le profil de l’attaquant aurait d’ailleurs déjà retenu l’attention du PSG par le passé, puisque Sky Sports annonçait en octobre dernier que le club de la capitale scruterait attentivement ses performances, et il semble que les Parisiens n’aient pas lâché le morceau.

Le PSG toujours à fond sur Jadon Sancho !

Le Mirror explique en effet ce samedi soir que le PSG serait toujours intéressé par Jadon Sancho. Malgré la présence de Neymar et de Kylian Mbappé dans leur effectif, les dirigeants parisiens souhaiteraient donc se renforcer avec un nouveau talent offensif dès le prochain mercato estival, même si le BVB ne devrait pas faciliter une telle opération pour un joueur estimé à plus de 115M€ aujourd'hui. 

Articles liés