Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Une date fixée pour le retour de Neymar ?

Actuellement blessé, Neymar pourrait revenir à temps pour le quart de finale retour de Ligue des Champions en cas de qualification. Cela serait en tout cas le souhait affiché en interne.

Comme la saison dernière, Neymar a quitté Paris et la France pour rejoindre son pays natal afin de poursuivre sa rééducation. Mais le Brésilien devrait cette fois-ci revenir à temps pour achever la saison avec le PSG. Sur les réseaux sociaux, Neymar a publié cette semaine une vidéo dans laquelle on pouvait apercevoir sa béquille, avec un message clair et net du joueur : « Au revoir et à plus jamais ». Une excellente nouvelle pour le numéro 10 parisien et son club, qui aurait déjà une idée précise pour son retour.

Neymar attendu pour le quart de finale retour de Ligue des Champions ?

Comme l’a expliqué ce samedi Canal+, le PSG espérerait récupérer Neymar pour un éventuel quart de finale retour de Ligue des Champions (16 avril). L’attaquant marche normalement et sans douleur, de quoi laisser espérer le club de la capitale. Pour rappel, le Paris Saint-Germain affrontera Manchester United ce mercredi pour tenter d'obtenir son ticket afin de disputer la suite de la compétition.

Articles liés