Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Les confidences de Marquinhos sur l’absence de Neymar

Blessé au pied droit en janvier dernier contre Strasbourg en Coupe de France, Neymar reçoit toujours des soins dans l’attente de faire son retour. Marquinhos s’est exprimé de son côté sur l’absence de son compatriote.

Une succession de mauvais coups face à Strasbourg en janvier dernier aura eu raison du pied droit de Neymar et de son cinquième métatarse. Le Brésilien n’a depuis plus rejoué avec le PSG et reçoit toujours des soins. Alors que son retour est prévu pour le début du mois d’avril, le club de la capitale l'attend de pied ferme pour la fin de la saison. Et le Brésil dans son ensemble attend des nouvelles de Neymar, espérant avoir Neymar à 100% pour la Copa America qui se tiendra au Brésil cet été. Interrogé par beIN Sports, Marquinhos s’est prononcé sur l’absence de son compatriote et coéquipier, qui naturellement lui manque.

« S’il est là, on sera tous heureux »

« Neymar est un joueur très important. Avec Paris, avoir la blessure d’un joueur comme ça, ça fait toujours mal. On a des grands joueurs et j’espère qu’il sera bien d’ici là pour qu’il nous apporte des bonnes choses pour la Copa. C’est notre capitaine de l’équipe nationale, on connait l’importance qu’il a sur le terrain et s’il est là, on sera tous heureux », a déclaré Marquinhos sur beIN Sports

Articles liés