Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Coupe du Monde, Brésil… Neymar fait une révélation sur son état de santé !

Actuellement écarté des terrains, Neymar avoue avoir souffert d’une autre blessure en plus de sa fracture du cinquième métatarse en 2018.

Victime d’une fracture du cinquième métatarse en février 2018, Neymar n’avait pas pu terminer la saison avec le Paris Saint-Germain. Le Brésilien était d’ailleurs retourné dans son pays natal pour se soigner rapidement afin de disputer la Coupe du Monde en Russie. Si la star du PSG est parvenue à disputer le tournoi avec la Seleção, ses prestations ont cependant été parfois critiquées. Un bilan contrasté expliqué par une autre blessure comme l’a révélé Neymar dans un entretien accordé à TV Globo.

« Je me suis aussi rompu un ligament »

« Ma blessure avant la Coupe du monde est différente de celle-là. L’année dernière, il y a eu la fracture du métatarse, mais je me suis aussi rompu un ligament (de la cheville). C’est pour ça que cela a pris plus de temps et que c’était plus douloureux. La cheville, c’est toujours chiant, ça demande du temps », a confié Neymar dans des propos relayés par Le Parisien.

Articles liés