Alors que Manchester United et le PSG seraient à la lutte pour Jadon Sancho, les Red Devils pourraient fuir cette bataille pour se concentrer sur des pistes plus accessibles.
En plus de s’affronter sur les pelouses en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Manchester United et le Paris Saint-Germain pourraient également se disputer Jadon Sancho (18 ans). Grand espoir du football britannique, l’ailier qui a rejoint le Borussia Dortmund à l’été 2017 contre 8M€ impressionne depuis le début de saison. Et son transfert pourrait affoler les compteurs puisque la somme de 116M€ a récemment été évoquée.
Manchester United préférerait miser sur Depay et Zaha plutôt que Sancho
Et selon les informations du Daily Express, cette somme pourrait bien refroidir la direction de Manchester United qui cherche toujours un renfort offensif. Et plutôt que d’entrer dans une guerre des chiffres avec le PSG, les Red Devils pourraient se concentrer sur des pistes plus accessibles. Ainsi, les noms de Wilfried Zaha et Memphis Depay sont cités par le média anglais. D’ailleurs, une clause de rachat aurait été incluse pour l’international ivoirien. Un dossier qui semble donc beaucoup plus simple. De même pour le joueur l’OL, autre piste plus simple que celle de Sancho. Par conséquent, les Mancuniens pourraient se tourner vers Zaha et Depay, deux dossiers « plus simples que toute éventuelle bataille avec le PSG pour Sancho », comme l’explique le Daily Express.