Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Neymar risque gros après son énorme coup de gueule contre l’arbitrage !

Suite aux propos tenus par Neymar après le huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre Manchester United, l’UEFA a décidé d’ouvrir une enquête contre le Brésilien.

Présent dans les tribunes du Parc des Princes pour assister à la débâcle de ses coéquipiers contre Manchester United, Neymar était même descendu sur le bord de la pelouse en toute fin de match. Très remonté, le Brésilien avait par la suite totalement craqué contre l’arbitre de la rencontre qui a accordé un penalty aux Red Devils dans les arrêts de jeu. « C’est une honte, ils mettent quatre personnes qui ne connaissent rien au football pour visionner les ralentis à la VAR. Il n’y a pas penalty. Comment il peut faire main alors qu’il est de dos. Allez vous faire enc***... », lâchait-il sur Instagram.

L’UEFA ouvre une enquête après les insultes de Neymar

Un pétage de plombs qui risque de coûter cher à Neymar. Par le biais d’un communiqué, l’UEFA a effectivement annoncé avoir ouvert une enquête contre le Brésilien : « L’UEFA a annoncé ce jour qu’elle chargeait l’Instance de contrôle, d’éthique et de discipline d’ouvrir une enquête au sujet des commentaires du joueur du Paris SG Neymar sur ses réseaux sociaux suite au 8e de finale retour d’UEFA Champions League entre le Paris SG et Manchester United, joué le 6 mars 2019 en France. » Si la sanction ne peut être anticipée, Serge Aurier et Gianluigi Buffon avaient par exemple écopé des trois matches fermes de suspension pour des faits similaires…

Articles liés