Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Luis Fernandez prend position pour l’avenir de Neymar et Mbappé

Avec la nomination de Zinedine Zidane au Real Madrid, les rumeurs autour de Mbappé et Neymar ont repris de plus belle. Interrogé à ce sujet, Luis Fernandez est revenu sur les sollicitations des deux stars du PSG.

Le Paris-Saint-Germain est actuellement dans la tourmente depuis son élimination face à Manchester United la semaine dernière au Parc des Princes (1-3). Une défaite qui a fait tâche étant donné que les Mancuniens étaient très diminués avec 10 absents. Des résultats qui pourraient pousser Neymar et Mbappé, les deux stars du PSG, à aller voir ailleurs l’été prochain. Des rumeurs qui ont pris de l’ampleur avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid. Les Merengue auraient même pris contact avec l'entourage des deux joueurs. Interrogé à ce sujet par El Larguero, Luis Fernandez a estimé que le Brésilien et le Français resteront encore longtemps dans la capitale.

« Je ne pense pas que Neymar et Mbappé iront à Madrid »

« Je ne pense pas que Neymar et Mbappé iront à Madrid. En voyant un peu la situation de Neymar, je le vois plus à l'aise, plus heureux, plus engagé. Il a de très bonnes relations avec l'entraîneur. On le voit vouloir réussir, il veut gagner. Et Mbappé a clairement dit qu'il ne partirait pas. Je pense que ces joueurs, après ce qui est arrivé, reviendront plus forts, avec plus de désir de démontrer le contraire. Les deux sont au PSG et le seront pour longtemps. Je ne sais pas si dans 10 ans, mais pour la saison prochaine, ils seront au PSG », a expliqué l’ancien entraîneur du Paris-Saint-Germain.

Articles liés