Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «À Paris, on n’a pas rêvé de Zinedine Zidane…»

Alors que Zinedine Zidane vient de faire son retour au Real Madrid, Luis Fernandez assure que le Français n’a à aucun moment été une option pour le PSG.

Après 9 mois d’inactivité, Zinedine Zidane est enfin de retour aux affaires. Et c’est au Real Madrid que le Français a décidé de poser ses valises à nouveau. Parti le 31 mai dernier, il a pour mission de relancer les Merengue. Mais ces dernières semaines, les rumeurs étaient nombreuses au sujet du retour de Zidane. Outre le Real Madrid, l’entraîneur de 46 ans était envoyé du côté de la Juventus ou bien du PSG. Une dernière option qui a d’ailleurs fait réagir Luis Fernandez, ancien Parisien.

« Zidane n’entraînera pas le PSG »

En effet, dans des propos accordés à El Larguero, Luis Fernandez a été très clair au sujet de la possibilité de voir Zinedine Zidane au PSG. Pour lui, l’entraîneur du Real Madrid n’aurait jamais été une option et ne devrait pas en être une à l’avenir. « A Paris, on n’a pas rêvé de Zidane. Il y a Tuchel et bien qu’il se soit passé ce qu’il s’est passé, je l’ai vu entraîné depuis le début et c’est un entraîneur avec une grande qualité. Il y a eu un échec, mais il faut lui donner du temps. (…) Zidane n’entraînera pas le PSG. Il est au Real Madrid jusqu’en 2022, et en 2022, il y a la Coupe du monde. Je pense qu’il aimerait aussi entraîner l’équipe de France », a alors avoué Fernandez.

Articles liés