Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce club qui aurait tenté d’arracher Zidane à Pérez !

Avant qu’il n’accepte de revenir sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane aurait été contacté à maintes reprises par un autre géant européen.

Tout est oublié. La saison blanche du Real Madrid, l’élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions, la désillusion contre le FC Barcelone en Coupe du Roi… tout passe au second plan avec le retour de Zinedine Zidane. Désormais les Merengue rêvent de renaissance et se projettent déjà sur un mercato estival incroyable, avec plusieurs grands noms qui fusent dans tous les sens, notamment ceux de Kylian Mbappé, Neymar et Eden Hazard.

La Juventus aurait tenté sa chance jusqu’au bout pour Zizou

Pourtant, le Français aurait bien pu prendre une tout autre direction. D’après les informations du Corriere dello Sport, la Juventus aurait multiplié les contacts avec Zinedine Zidane jusqu’à il y a encore quelques jours. L’ancien numéro 10 des Bleus était d’ailleurs annoncé comme le rêve du président Andrea Agnelli, en cas de départ de Massimiliano Allegri à la fin de la saison. Malheureusement pour les Bianconeri, il a décidé de retrouver le Real Madrid, l’autre grand club de sa carrière.

Articles liés