Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane voudrait recruter un joueur de l’équipe de France !

Alors que Marcelo est annoncé avec insistance sur le départ en fin de saison, le Real Madrid pourrait réactiver la piste menant à Lucas Hernandez, qui serait désiré par Zinedine Zidane.

Comme le révélait dernièrement A Bola, Zinedine Zidane aurait déjà tranché sur le cas Marcelo et envisagerait de conserver le latéral gauche brésilien au Real Madrid l’été prochain. Ciblé par la Juventus, Marcelo pourrait y retrouver son ancien compère Cristiano Ronaldo qui militerait clairement pour sa venue dans les rangs de la Vieille Dame. Du coup, le Real Madrid assurerait ses arrières, et notamment Zinedine Zidane qui aurait un profil bien précis en tête.

Lucas Hernandez ciblé par Zidane ?

Comme l’a annoncé le directeur d’Ok Diario Eduardo Inda dans l’émission El Chiringuito, Zinedine Zidane aurait coché le nom de Lucas Hernandez dans sa short-list pour le prochain mercato estival. Le latéral gauche de l’Atlético Madrid, également ciblé par le Bayern Munich, serait l’une des cibles prioritaires de Zidane au Real Madrid. Reste à savoir si l’international français sera sensible à cet intérêt…

Articles liés