Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait déjà tranché pour Marcelo !

À peine arrivé au Real Madrid, Zinedine Zidane n’aurait pas tardé avant de régler quelques dossiers prioritaires, comme celui concernant Marcelo.

Depuis le départ de Zinedine Zidane et de Cristiano Ronaldo à la fin de la saison dernière, Marcelo a changé du tout au tout. Celui qui était considéré comme le meilleur latéral gauche au monde traverse une période très compliquée au Real Madrid. Il a en effet perdu sa place de titulaire avec Santiago Solari et songerait désormais à quitter le club madrilène… pour retrouver le quintuple Ballon d’Or à la Juventus !

Zidane voudrait que Marcelo reste

Cela c’était avant que Zinedine Zidane ne revienne. D’après les informations d’A Bola, le Français aurait évoqué le cas de Marcelo avec Florentino Pérez au cours de la journée de lundi. Il aurait ainsi exigé de son président qu’il règle la situation de l’international brésilien et qu’il souhaitait que ce dernier reste au Real Madrid la saison prochaine. Le latéral gauche est actuellement sous contrat avec les Merengue jusqu’en juin 2022.

Articles liés