Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le premier joueur sacrifié par Zidane déjà identifié ?

À peine revenu sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane devrait prendre des décisions radicales. Et Gareth Bale pourrait bien en faire les frais

Il est de retour ! Neuf mois seulement après son retour au Real MadridZinedine Zidane a été rappelé à la rescousse par Florentino Pérez afin de sauver la Casa Blanca. Un retour qui ne sera pas sans concessions pour les Merengue puisque le technicien français a réclamé les pleins pouvoirs au sujet du recrutement et pourrait donc réclamer l’arrivée de plusieurs stars. Mais en ce qui concerne les départs, ça devrait également bouger.

Gareth Bale pas conservé par Zinedine Zidane?

En effet, selon les informations de L’Équipe, Zinedine Zidane aurait le départ de plusieurs joueurs à commencer par Gareth Bale. Il faut dire que la relation entre les deux hommes n’a jamais été excellente et si l’ancien numéro 10 des Bleus n’avait pas quitté le Real Madrid l’été dernier, c’est le Gallois qui l’aurait fait. Par conséquent, le retour de Zidane ne fait pas que des heureux à Madrid. Et il y a désormais fort à parier que Gareth Bale ne soit plus le bienvenu au Real.

Articles liés