Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Martin Odegaard répond aux rumeurs sur son avenir

En prêt actuellement au Vitesse Arnhem, Martin Odegaard explose dans le championnat néerlandais. Interrogé au sujet de l’intérêt de l’Ajax, le Norvégien est resté lucide.

Martin Odegaard est arrivé très jeune au Real Madrid en janvier 2015. Depuis, il ne s’est jamais imposé chez les Merengue et a été prêté à deux reprises depuis qu’il est Madrilène, la première fois en janvier 2016 à Heerenveen puis l’été dernier au Vitesse Arnhem. Un club où il explose cette année. Auteur de 7 buts et 6 passes décisives depuis le début de la saison, le Norvégien aurait tapé dans l’œil de l’Ajax d’Amsterdam qui serait prêt à mettre 20M€ sur la table. Une information qui a fait réagir le principal intéressé.

« Je ne pense pas valoir autant »

« Je ne pense pas valoir autant. Les montants actuellement dépensés dans le football sont incontrôlables. J'ai lu les rumeurs. Je ne sais pas si elles sont vraies », a expliqué Martin Odegaard, dans des propos relayés par Marca. Une sortie qui montre tout de même la lucidité et la modestie du Norvégien qui a conscience de son niveau et de ce qu’il est capable de faire sur les terrains.

Articles liés