Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid peut-il recruter Neymar et Mbappé ? La réponse !

Si Florentino Pérez rêve de récupérer le duo Mbappé-Neymar au Real Madrid, le président de la Casa Blanca devra se résoudre à faire un choix selon une source proche de l’UEFA. Explications.

Qui de Neymar ou de Kylian Mbappé pourrait rejoindre le Real Madrid la saison prochaine ? « Les deux », à en croire la petite déclaration de Florentino Pérez lundi soir. Si cela s’apparente bien évidemment à de l’ironie, le Real Madrid rêverait tout de même d’accueillir les deux stars du PSG. Ce qui ferait grincer des dents dans la capitale française, mais que le Paris Saint-Germain se rassure, il serait impossible pour le Real Madrid de faire la même opération que les Parisiens lors de l’été 2017.

Dépouiller le PSG ne serait pas dans les cordes du Real Madrid !

En effet, une source proche de l’UEFA, contactée par RMC ce mardi, explique que compte tenu de l’importante masse salariale du Real Madrid et de l’élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions cette saison, le recrutement de deux joueurs importants, à l’image de Mbappé et Neymar, paraît « utopique ».

Articles liés