Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de James Rodriguez chamboulé par le retour de Zidane ?

Le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid devrait engendrer plusieurs changements. Et alors que James Rodriguez semblait bien parti pour revenir, le technicien français pourrait en décider autrement.

Contre toute attente, Zinedine Zidane a finalement fait son grand retour à la tête du Real Madrid. Un retour qui va forcément impliquer des changements importants au sein de la Casa Blanca. Et la situation de James Rodriguez pourrait bien être influencée. « Il n’y a jamais eu de problème avec lui », confiait récemment le Colombien a sujet de sa relation avec le Français, mais force est de constater qu’il jouait peu sous ses ordres.

Le retour de James Rodriguez pourrait capoter

Et selon les informations de L’Équipe, le retour de James Rodriguez, dont le prêt de deux saisons au Bayern Munich arrive à échéance en juin prochain, pourrait bien capoter. En effet, le Colombien n’entrait pas dans les plans de Zinedine Zidane lors de son premier passage sur le banc du Real Madrid, et la situation ne risque pas de s’améliorer alors qu’un recrutement XXL est attendu. Bref, James Rodriguez sera probablement invité à poursuivre son aventure en Bavière.

Articles liés