Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le sélectionneur belge envoie message fort pour l'avenir d'Eden Hazard

Eden Hazard serait l’une des priorités du Real Madrid lors du prochain mercato estival. Son sélectionneur, Roberto Martinez, a expliqué que selon lui le joueur de Chelsea était à même de diriger le projet merengue.

Le Real Madrid vit une saison très difficile, la première depuis de nombreuses années. Pour remonter la pente dès la saison prochaine, Florentino Perez aurait l’intention de procéder à une large revue d’effectif tout en rajeunissant son équipe. Parmi les joueurs ciblés, Eden Hazard, qui n’a jamais caché son amour pour la Casa Blanca, et dont le prix serait estimé à 116M€. Interrogé par RTL au sujet de l’avenir de son capitaine en sélection belge, Roberto Martinez a estimé que l’attaquant de Chelsea avait les épaules pour diriger le nouveau projet du Real Madrid.

« Hazard est prêt à affronter n'importe quel projet et à le diriger »

« Je pense qu'Eden Hazard est dans le meilleur moment de sa carrière, on l'a vu à la Coupe du Monde, il est prêt à affronter n'importe quel projet et à le diriger », a expliqué le sélectionneur de la Belgique, dans des propos rapportés par AS. Une sortie qui en dit long sur l’admiration qu’a Roberto Martinez pour Eden Hazard.

Articles liés