À la suite d’un nouvel accrochage avec Luciano Spalletti, Mauro Icardi aurait scellé son aventure à l’Inter et devrait être amené à quitter le club lors du mercato estival. Ce qui pourrait faire les affaires du Real Madrid.
Comme le révélait Sport Mediaset dernièrement, Mauro Icardi aurait effectué son retour mardi au centre d’entraînement de l’Inter dans l’optique de figurer dans le groupe nerazzurri pour la rencontre de Serie A contre la Lazio ce dimanche. Mais un nouvel épisode dans ce feuilleton serait survenu vendredi et compliquerait un peu plus la situation de l’international argentin.
Un énième accrochage entre Icardi et Spalletti scellerait l’avenir de l’attaquant
D’après La Gazzetta dello Sport, Luciano Spalletti aurait rassemblé le groupe interiste vendredi pour une séance vidéo pour préparer le match de ce dimanche. Mais avant de commencer, l’entraîneur du club lombard aurait demandé à Mauro Icardi s’il avait un mot à dire à ses coéquipiers. La réponse de l’attaquant, estimant avoir déjà fait connaître son ressenti sur la situation refusant ainsi de s’excuser auprès des autres joueurs, n’aurait pas plu au coach italien et le journal transalpin évoque une nouvelle rupture entre les deux hommes. L’Inter soutiendrait Spalletti dans sa décision d’écarter Icardi et le Corriere della Sera explique à présent qu’un transfert de l’Argentin serait inéluctable lors du prochain mercato. Le Real Madrid pourrait donc rafler la mise dans ce dossier, souhaitant s’attacher les services de l’attaquant.