Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement de taille pour Icardi ?

La situation de Mauro Icardi, annoncé partant de l’Inter et dans le viseur du Real Madrid, devrait évoluer au cours des prochaines semaines.

Le dernier match de Mauro Icardi avec l’Inter remonte au 9 février dernier. Depuis, plus rien. L’Argentin est en désaccord avec ses dirigeants depuis qu’ils ont pris la décision de lui enlever le brassard de capitaine et la presse italienne a rapidement évoqué un départ à la fin de la saison. Le buteur de 26 ans serait notamment courtisé par le Real Madrid, où Florentino Pérez souhaite entamer un tout nouveau cycle cet été.

Icardi de retour dans le groupe de l’Inter !

Les choses pourraient toutefois changer. D’après les informations de Sport Mediaset, Mauro Icardi a réintégré le groupe ce mardi et pourrait même disputer son premier match avec l’Inter depuis plus d’un mois et demi lors de la réception de la Lazio, dimanche prochain. En fonction de comment se passera ce retour, l’avenir de l’attaquant suivi par le Real Madrid pourrait changer du tout au tout. Soit la rupture se confirmera et le joueur se dirigera donc vers un départ à la fin de la saison, soit il parviendra à recoller les morceaux…

Articles liés