Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement autour de Mauro Icardi ?

L’Inter est en bonne position pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Une compétition primordiale pour la direction intériste, qui devrait se séparer de ses meilleurs éléments en cas d’objectif non atteint. 

L’objectif officiel de l’Inter cette saison est de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Une compétition très importante pour la pérennité d’un club surtout sur le plan financier. Zhang Jindong, propriétaire du club intériste, en a bien conscience puisqu’il aurait demandé à ce que cet objectif soit bien rempli sans quoi les Milanais devront prendre les mesures nécessaires pour combler le trou dans la caisse avec notamment une probable vente de Mauro Icardi, courtisé par le Real Madrid

La Ligue des Champions seul moyen de conserver Icardi 

En effet, selon Calciomercato.com, Zhang Jindong aurait récemment stipulé qu’en cas de non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions il ne pourrait pas conserver ses meilleurs éléments comme Mauro Icardi par exemple. En cas de non-qualification, Luciano Spalletti serait également sur la sellette, lui qui a déjà été annoncé proche d’un départ à maintes reprises ces dernières semaines. Les intentions sont claires donc du côté de la direction intériste. La réponse se fera maintenant sur le terrain…

Articles liés