Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette nouvelle sortie forte sur le feuilleton Icardi !

Dans une situation très compliquée avec l’Inter, Mauro Icardi n’a pas porté les couleurs nerazzurri depuis plusieurs semaines. Selon le médecin du club, l'Argentin pourrait bientôt faire son grand retour.

Le retour de Mauro Icardi se préciserait. Depuis de longues semaines, l’international argentin serait en discussions avec sa direction pour prolonger. Alors que les négociations traineraient en longueur, la relation entre Mauro Icardi et ses dirigeants se serait grandement dégradée. Une situation qui lui a fait perdre son brassard de capitaine et qui pourrait le pousser vers la sortie l’été prochain. Mais ce n’est pas tout, puisque Mauro Icardi n’a pas porté le maillot nerazzurro depuis une trentaine de jours. Dans des propos rapportés par FC Inter News, Iero Volpi, le médecin interiste, a donné des nouvelles rassurantes sur Mauro Icardi

«Mauro Icardi pourra rejoindre le groupe si…»

« Mauro est mieux. Il peut maintenant effectuer une activité complète en s’entrainant avec le groupe et en partie individuellement pour retrouver sa condition physique. Il n’a pas participé aux 30-35 derniers jours d’entrainement avec le groupe et il doit le refaire. Si ce programme est complété dans les prochains jours, il pourra rejoindre le groupe. En ce moment, il fait un programme d’approche comme tous les joueurs qui ont eu ce problème. Ce n’est pas une chose qui ne concerne qu’Icardi », a-t-il précisé.

Articles liés