Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Point de non-retour atteint pour Icardi

La rupture semble totale entre Mauro Icardi et les dirigeants de l’Inter, qui ont décidé de le destituer du titre de capitaine.

En Italie, on ne parle que de ça depuis plus d’un mois. Les dirigeants de l’Inter ont pris la décision d’enlever le brassard de capitaine à Mauro Icardi, déclenchant une véritable guerre intestine. Le buteur refuserait en effet de rejouer depuis le 9 février dernier prétextant une blessure au genou, ses dirigeants n’en démordraient pas et ses coéquipiers ne cachent désormais plus leur agacement. Une situation qui devrait vraisemblablement déboucher vers un départ, avec le Real Madrid et Manchester United prêts à sauter sur l'occasion.

Mauro Icardi, seul contre tous

Plusieurs sources ont annoncé que Mauro Icardi avait appelé à l’aide Steven Zhang, fils du propriétaire de l’Inter. Il semble pourtant que ce dernier ne lui soit pas vraiment d’une grande aide… au contraire ! D’après les informations de La Repubblica, le président du club lombard aurait expliqué à l’international argentin qu’il était du côté des dirigeants ainsi que du coach Luciano Spalletti.

Articles liés