Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba, Bale... Zidane envisagerait un énorme échange !

Suite à sa conférence de presse où il ouvrait mercredi la porte à un transfert au Real Madrid, Paul Pogba anime la presse espagnole qui évoque un échange entre les Merengue et Manchester United entre le Gareth Bale et le Français.

Et si Manchester United et le Real Madrid parvenaient enfin à leurs fins ? À l’été 2016, Zinedine Zidane aurait fait le forcing auprès de sa direction pour s’attacher les services de Paul Pogba avant que ce dernier ne privilégie un transfert à Manchester United quand les Red Devils, par l’intermédiaire de José Mourinho, avaient ouvertement ouvert la porte à une arrivée de Gareth Bale à Old Trafford en 2017. Mais grâce à la sortie médiatique de Paul Pogba dans le cadre du rassemblement en Equipe de France mercredi dans laquelle il qualifiait le Real Madrid comme « un rêve pour tout enfant », les deux directions y verraient une opportunité à saisir.

Objectif Pogba grâce à Bale

Ce jeudi, AS donne des précisions sur l’opération Paul Pogba. D’après le média madrilène, un danger nommé Mino Raiola pourrait compromettre ce transfert, Florentino Pérez et l’agent du Français n’entretenant pas de bonnes relations. En ce sens, le Real Madrid envisagerait d’entrer en négociations avec Manchester United afin de discuter d’un échange entre Pogba et Gareth Bale. La direction merengue tenterait tout pour se débarrasser du Gallois lors du prochain mercato. Zidane ne compterait pas sur Bale dans son opération reconstruction, et faciliterait ainsi un éventuel départ de l’ailier. Les deux directions parviendront-elles à s’entendre ?

Articles liés