Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bonne nouvelle pour Zidane dans le dossier Icardi ?

Annoncé dans le viseur du Real Madrid en vue du prochain mercato estival, Mauro Icardi devrait reprendre la compétition avec l’Inter Milan. Mais son transfert en fin de saison semble déjà inéluctable…

Depuis le 9 février dernier, Mauro Icardi (26 ans) n’a plus porté le maillot de l’Inter Milan et semble plus que jamais en froid avec la direction du club italien. D’ailleurs, la situation du buteur argentin aurait alerté plusieurs cadors européens puisque le Real Madrid, la Juventus ou encore Naples se verraient bien recruter Icardi lors du prochain mercato. La Gazzetta dello Sport fait un point sur l’avancée du dossier dans ses colonnes du jour.

Une réconciliation avant le départ pour Icardi ?

Et selon le quotidien italien, les rapports entre Mauro Icardi et la direction de l’Inter seraient clairement en train de s’améliorer en interne, le buteur argentin étant même bien parti pour reprendre la compétition avec le club nerazzurro. Mais l’avenir d’Icardi ne devrait pas pourtant être fixé à l’Inter puisque la Gazzetta précise que le départ serait inévitable l’été prochain vu les enjeux financiers majeurs du dossier. Zinedine Zidane pourrait avoir de bonnes chances de pouvoir attirer le numéro 9 intériste au Real Madrid en cas de belle offre durant le prochain mercato estival.

Articles liés